Forum de angelina_wade
Administrateurs : angelina_wade
 
 Forum de angelina_wade  News  Ce mois-ci 

 Nous vous retrouvons . . . Après la pub!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
angelina_wade
Ouais, et alors?
Administrateur
angelina_wade
15 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:18:07   Voir le profil de angelina_wade (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/gyrophare/   Envoyer un message privé à angelina_wade   

Je sé ke le site n'a pa bcp évolué depuis le lancement, ms je travaille en ce moment sur une nouvelle version du boukin, et je vé essayer de fR le site en 3d, ms tcho blem: peu de personnes ont le logiciel kil fo pour le lire, dc le site restera normalement comme il est (càd en 2d), et donc accessible à tous (je sé, y'a personne sur mon site, mé m'en fout). Dc, comme là je ne suis ko 2e chapitre, vous avez le temps (pa près de le finir pour noel, à moins ke je fasse 2 pages par jour environ... mission impossible tout à fait possible)...





--------------------
Les revenants sont des personnes qui ont échoué pendant leur vie et qui reviennent sur Terre pour réparer leurs erreurs. L'équivalent existe chez les cancres : les redoublants.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de angelina_wade  News  Ce mois-ci  Nous vous retrouvons . . . Après la pub!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum